L’hypnose

Qu’est ce que l’hypnose ?

C’est un état naturel que l’on peut vivre à différents degrés tous les jours, lorsque l’on perd temporairement la notion du temps au volant d’une voiture, lorsque l’on lit un livre et que l’on s’évade sans savoir ce qu’on a lu ou au contraire lorsque l’on vit pleinement l’intrigue, lorsque l’on contemple un feu de cheminée ou le mouvement des vagues. On est alors ici et ailleurs en même temps.

Se mettre en état d’hypnose (autohypnose), ou faire de l’hypnose avec un praticien, c’est reproduire intentionnellement cet état de conscience et éventuellement l’approfondir avec un objectif qui varie selon le cadre dont il est question.

Etant donné que cet état est naturel et produit par le sujet, il est accessible à tous mais pas forcément avec les mêmes techniques et à la même rapidité. Le praticien si l’on peut dire n’hypnotise pas, il ne fait qu’accompagner le sujet à entrer en état hypnotique plus ou moins profond. Ceci est essentiel car cela confirme que l’accompagnant n’a aucun pouvoir, juste une technique et ses connaissances qu’il met à votre disposition. Il vous guide pour vous permettre d’avoir accès aux immenses ressources inexploitées de votre cerveau dans le but de faciliter un changement aux seules conditions que ce soit bon pour vous et que vous en ayez envie.

C’est un outil puissant et efficace… mais pas une baguette magique !

Votre engagement et votre motivation seront donc déterminant pour la réussite du processus.

Les indications de l’hypnose

L’hypnose s’adresse à toute personne (enfants, adolescents, adultes) désirant dépasser  un blocage, une difficulté ou un mal être, améliorer ses capacités, atteindre un objectif, développer son potentiel ou mieux se connaître.
Le champs d’application est vaste.

La séance (1 h 30) : 70.00 Euros

 


Contact, prise de rendez-vous :

06 84 90 43 79
contact@sylvie-montanier.com


Toutes mes actualités par Email :