Le Bonheur d ‘Être Soi …

Je suis une amoureuse de la vie qui à la croyance que chaque jour est une opportunité de se découvrir un peu plus, de se rencontrer et de se révéler.
Une alchimiste qui se plaît à transformer le poids du passé en un tremplin vers demain.
Une exploratrice qui découvre, expérimente et se nourrit de ce que la vie lui offre sous toute sa palette de couleurs.
Une femme passionnée qui a à cœur d’accompagner le plus grand nombre de personnes possible à réaliser leur rêve en donnant naissance à leur projet, en réinsufflant de la vie dans un projet existant en train de s’essoufler ou s’éteindre, ou stagner  en créant de nouveaux espaces afin qu’il puisse évoluer.

Un peu de Moi :

Plus jeune, d’une timidité presque maladive, mon rapport aux autres était très compliqué. Sur tous mes bulletins, on pouvait lire élève transparente et éffacée, Chaque fois que j’étais interrogée ou que l’on portait un regard sur moi, un véritable calvaire  Je me faisais la plus petite possible en esperant ne pas être remarqué,.. j’ai eu envie de disparaître tellement de fois, Ca a été une grande souffrance.

L’être humain et son fonctionnement me passionnant, je me suis tout naturellement  dirigée vers des études de psychologie que j’ai abandonné la première année face à des difficultés essentiellement d’ordre relationnelle.

Alors j’ai cherché du travail, je suis passée par tout un tas d’activités professionnelles diverses et variées qui ne me plaisait pas plus les unes que les autres.

J’ai construis ma vie en passant par tout un tas d’étape puis  de plus en plus, une étrange impression de ne pas être à la bonne place. Une étrange impression de ne pas être dans la bonne vie même. Toutes les conditions extérieures étaient réunies pour que je sois heureuse mais je n’y arrivais pas,

J’avais toujours dans un coin de ma tête ce regret d’avoir arrêter mes études.

S’en est suivi un long processus de transformation pas toujours confortable, parfois douloureux car un processus de transformation demande de mourir à l’ancien, de se délester de ce qui ne nous correspond plus pour pouvoir renaître. Ça demande du courage ! J’ai franchi les étapes les unes après les autres, comme poussée par quelque chose de plus grand à l’intérieur de moi.

En 2012, les événements de la vie m’ont poussé à une remise en question encore plus grande, j’étais à un carrefour de ma vie, quelle orientation voulais je donner à ma vie professionnelle !!!?

Et comme une évidence, j’ai perçue cela  comme une 2ème chance, accompagner les autres était ce pourquoi j’étais faite, je n’avais jamais cessé d’étudier le fonctionnement humain,  le développement personnel, j’avais beaucoup travailler sur moi et je me sentais prête.

En 2012, je me forme en énergétique,
En 2015, je me forme à l’hypnose, une aventure extraordinaire qui me propulse à un niveau supérieure de ma vie.

Et me voilà aujourd’hui, vivante, vibrante, épanouîe, vivant dans ma vraie vie, à l’écoute de mon cœur, de mon intuition, attentive aux émotions qui me traversent, réconciliée avec les autres 🙂   je crée ma vie instant après instant au millimètre près et je remercie les défis, les challenges quand il y en a car ce sont eux qui continue de me  faire grandir (ben oui c’est jamais fini 😊 )

J’assume qui je suis, une femme dotée d’une grande sensibilité qui s’est choisit, qui a choisit de s’honorer, de dire Oui à la vie.

La Gratitude fait partie de mon quotidien pour tout ce que j’ai vécu et que je vis encore aujourd’hui car c’est toute cette expérience de vie qui fait que je suis qui je suis. La vie est un espace temps qui nous est offert et je veux remplir le mien de la meilleure façon qui soit pour ne plus jamais avoir de regrets.

 

 


Contact, prise de rendez-vous :

06 84 90 43 79
contact@sylvie-montanier.com


Toutes mes actualités par Email :